Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous avec Mathieu

Photo souvenir

20 Avril 2011, 13:42pm

Publié par Tous Avec Mathieu

P-16-AVRIL-2011--3.jpg

 En compagnie de "la famille" et des pompiers de la caserne d'Albert ! Cette photo, ou une autre prise ce jour devrai paraitre dans le calendrier 2012 au mois de mai... pour rappeler la manifestation qui aura lieu chaque année normalement. Une pensée à Grégoire pour toutes ces démarches, il sera là le jour de la marche avec ses collègues pompiers pour une sensibilisation, entre autre, aux 1er gestes de secours. RDV donc dimanche 8 mai et surtout... VENEZ NOMBREUX !!!

P1000424

P-16-AVRIL-2011--2.jpg

Avec Margaux, un bel avenir lui promet car elle est devenue sapeur pompier volontaire, son rêve j'imagine !!!

Gros bisou Margaux

Commenter cet article

C
<br /> Coucou Mathieu =D merci sa me tous , oui mon rêve tu peux le dire ... Je viendrai peut-etre en tenu pour toi =D Je te fait plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre